Permanences

Mercredi de 13h00 à 16h00

Jeudi de 8h30 à 12h00

Horaires : Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 12h30 à 16h30

Bureau fermé le mercredi matin

 

L'AIS sera fermée le lundi 21 mai 2018

 

 


Reactiver votre dossier

Tant que vous n'avez pas reçu un logement, vous devez réactiver votre dossier au minimum 1 fois par mois.

Comment réactiver mon dossier ?
Vous pouvez réactiver votre numéro de dossier soit par téléphone (056/860.273), soit par sms (074/44.50.76), par mail (ais@mouscron.be) ou en passant au secrétariat du bureau.
Mon dossier n'est plus actif, que dois-je faire ?
Si votre dossier n'est plus actif, il est en archivage dans notre logiciel. Nous avons toujours la possibilité de le retrouver. Pour le remettre à jour, il suffit de nous recontacter avec votre numéro de dossier ou votre nom de famille. Si votre dossier n'est plus à jour, veuillez vous représenter à une permanence avec les documents nécessaires.
Pourquoi je n'ai pas encore reçu un logement?
Soit votre dossier n'est plus actif, soit nous n'avons pas encore de logement répondant à votre demande. Sachez que nous avons beaucoup de demandes pour parfois peu de logements qui se libèrent.

Sujet

Documents


Nom

Prénom


Ville

Adresse

Code postal


Téléphone

Email

N°Dossier

Remarques


Message