Permanences

Horaires agence : Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 12h30 à 16h30 (16h vendredi).

Tel: 056/860.273 -  ais@mouscron.be

Bureau fermé le mercredi matin

Permanences  :

Mercredi de 13h00 à 16h00 

Jeudi de 8h30 à 12h00

Formulaire d'inscription sur demande ou sur le site, dans Infos pratiques => Documents

Candidat propriétaire :  uniquement sur rendez-vous.


Reactiver votre dossier

Tant que vous n'avez pas reçu un logement, vous devez réactiver votre dossier au minimum 1 fois par mois.

Comment réactiver mon dossier ?
Vous pouvez réactiver votre numéro de dossier soit par téléphone (056/860.273), soit par sms (0471/11.40.10), par mail (ais@mouscron.be) ou en passant au secrétariat du bureau.
Mon dossier n'est plus actif, que dois-je faire ?
Si votre dossier n'est plus actif, il est en archivage dans notre logiciel. Nous avons toujours la possibilité de le retrouver. Pour le remettre à jour, il suffit de nous recontacter avec votre numéro de dossier ou votre nom de famille. Si votre dossier n'est plus à jour, veuillez vous représenter à une permanence avec les documents nécessaires.
Pourquoi je n'ai pas encore reçu un logement?
Soit votre dossier n'est plus actif, soit nous n'avons pas encore de logement répondant à votre demande. Sachez que nous avons beaucoup de demandes pour parfois peu de logements qui se libèrent.

Sujet

Documents


Nom

Prénom


Ville

Adresse

Code postal


Téléphone

Email

N°Dossier

Remarques


Message