Permanences

Ouvert du lundi au vendredi. Bureau fermé au public le mercredi matin.

En raison de la pandémie COVID-19, nous recevons uniquement sur rendez-vous.

NOUVELLE ADRESSE:

2 CLOS DES RAMÉES   7700 MOUSCRON

TEL : 056/94.29.40 - info@aismouscron.be

Prise de rdv : secrétariat@aismouscron.be

Formulaire d'inscription sur demande ou sur le site, dans Infos pratiques => Documents

ASBL N°439.713.767 agréée par le Gouvernement wallon

Retrouver notre première Newsletter dans l'onglet "DOCUMENTS"


Reactiver votre dossier

Tant que vous n'avez pas reçu un logement, vous devez réactiver votre dossier au minimum 1 fois par mois.

Comment réactiver mon dossier ?
Vous pouvez réactiver votre numéro de dossier par téléphone (056/860.273), par mail (ais@mouscron.be) ou en passant au secrétariat du bureau.
Mon dossier n'est plus actif, que dois-je faire ?
Si votre dossier n'est plus actif, il est en archivage dans notre logiciel. Nous avons toujours la possibilité de le retrouver. Pour le remettre à jour, il suffit de nous recontacter avec votre numéro de dossier ou votre nom de famille. Si votre dossier n'est plus à jour, veuillez vous représenter à une permanence avec les documents nécessaires.
Pourquoi je n'ai pas encore reçu un logement?
Soit votre dossier n'est plus actif, soit nous n'avons pas encore de logement répondant à votre demande. Sachez que nous avons beaucoup de demandes pour parfois peu de logements qui se libèrent.

Sujet

Documents


Nom

Prénom


Ville

Adresse

Code postal


Téléphone

Email

N°Dossier

Remarques


Message