Permanences

Horaires agence : Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 12h30 à 16h30

Bureau fermé le mercredi matin

Permanences (demande de logement) :

Mercredi de 13h00 à 16h00

Jeudi de 8h30 à 12h00

PAS DE PERMANENCES CE JEUDI 27/09/18

Attention, dernière inscription environ 30 min avant la fin de la permanence. Nous vous conseillons de venir le plus tôt possible.

Pour les propriétaires: si vous souhaitez une visite de votre bien ou des renseignements, veuillez prendre rendez-vous au 056/860.273.

 

 

 

 


Reactiver votre dossier

Tant que vous n'avez pas reçu un logement, vous devez réactiver votre dossier au minimum 1 fois par mois.

Comment réactiver mon dossier ?
Vous pouvez réactiver votre numéro de dossier soit par téléphone (056/860.273), soit par sms (0471/11.40.10), par mail (ais@mouscron.be) ou en passant au secrétariat du bureau.
Mon dossier n'est plus actif, que dois-je faire ?
Si votre dossier n'est plus actif, il est en archivage dans notre logiciel. Nous avons toujours la possibilité de le retrouver. Pour le remettre à jour, il suffit de nous recontacter avec votre numéro de dossier ou votre nom de famille. Si votre dossier n'est plus à jour, veuillez vous représenter à une permanence avec les documents nécessaires.
Pourquoi je n'ai pas encore reçu un logement?
Soit votre dossier n'est plus actif, soit nous n'avons pas encore de logement répondant à votre demande. Sachez que nous avons beaucoup de demandes pour parfois peu de logements qui se libèrent.

Sujet

Documents


Nom

Prénom


Ville

Adresse

Code postal


Téléphone

Email

N°Dossier

Remarques


Message