Permanences
Ouvert du lundi au vendredi. Bureau fermé au public le mercredi matin.
En raison de la pandémie COVID-19, nous recevons uniquement sur rendez-vous.
NOUVELLE ADRESSE:
2 CLOS DES RAMÉES 7700 MOUSCRON
TEL : 056/94.29.40 - info@aismouscron.be
Prise de rdv : secrétariat@aismouscron.be
Formulaire d'inscription sur demande ou sur le site, dans Infos pratiques => Documents
ASBL N°439.713.767 agréée par le Gouvernement wallon
Retrouver notre première Newsletter dans l'onglet "DOCUMENTS"
Vos documents à prendre pour l'inscription
Ce qu'il faut prévoir, quand vous venez nous rencontrer. Cliquer sur la case pour la cocher.
Carte d’identité du/des demandeurs
Une composition de ménage récente
Vos preuves de revenus actuels
Fiches de salaire récentes, attestation syndicat, Mutuelle, CPAS, ... + montant des allocations familiales et pensions alimentaires.
Votre dernier extrait de rôle des impôts
Les documents prouvant votre situation actuelle
Préavis, règlement collectif de dettes, compromis de vente d’un logement ou attestation d’un notaire, copie du jugement d’expulsion, arrêté d’insalubrité, attestation d’hébergement ou de sans-abri, …
Vous êtes prêt
Vous pouvez venir au bureau : Rue des Combattants, 36 7700 MOUSCRON PERMANENCES : Mercredi de 13h00 à 16h00 et Jeudi de 8h30 à 12h00 1ER LUNDI DU MOIS : UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS